FAQ

Comment venir au magasin :

Notre adresse : 2 Rue du Pont Royal - 60180 NOGENT SUR OISE

Vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone

Suite aux nombreux appels téléphoniques chaque jour, il est possible que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Envoyez un mail à meubles.dupontroyal@orange.fr , nous vous contactons au plus vite.

A savoir pour les achats en magasin

Pour acheter en magasin, il suffit de passer par un vendeur. Il vous renseignera sur les produits et fera le bon de commande avec vous.

Il y a plusieurs modes de livraison (moyennant un possible supplément), dépendant de votre localisation :

-        Enlèvement dans le dépôt du magasin à Nogent Sur Oise ;

-        Enlèvement dans un dépôt Mondial Relay (Hors département 60 et 95) ;

-        Livraison par Pont Royal (uniquement dans le département 60 et 95) ou

-        Livraison par Mondial Relay ou un autre transporteur (Hors département 60 et 95)

Nos conditions de vente pour les achats en magasin, vous les trouverez en cliquant ici.

Recevoir une facture de votre commande

Une fois que votre commande est livrée, vous pouvez nous demander votre facture. Il suffit d’envoyer simplement votre demande de facture à meubles.dupontroyal@orange.fr et de nous laisser votre nom et numéro de bon de commande.

A savoir pour le Service après-vente

Nous garantissons nos meubles contre tout défaut de fabrication.

-        Envoyez un mail à meubles.dupontroyal@orange.fr en expliquant le problème et en indiquant votre numéro de bon de commande. Veuillez rajouter des photos du problème (Surtout ne jetez pas votre emballage). Ou dans le cas d’une pièce manquante, veuillez nous indiquer le numéro de la pièce du plan de montage. Nous vous contacterons au plus vite.

-        Ou passez directement en magasin avec des photos , plan de montage et votre bon de commande .

En cas de défaut visible au déballage, veuillez nous en avertir sous 48h après votre enlèvement/livraison.

Les prix sur le site sont des prix internet. Le prix peut être différent du prix magasin. Si vous passez au magasin et que le prix est différent c'est le prix magasin qui vous sera facturé. Si vous passez commande sur internet c'est le prix internet qui s'applique.

A savoir pour vos visites en magasin

Pour vos achats, nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche de 10 h à 19 h non-stop. Nous pouvons vous renseigner en français, en néerlandais (Nederlands), en anglais (English) ou en allemand (Deutsch).

A savoir pour vos retraits de marchandises au magasin

L'enlèvement des marchandises est ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h30h, sauf le jeudi fermé. Le stock est donc fermé de 12 h à 14 h et toute la journée du jeudi.

A savoir pour vos règlements en magasin

Vous pouvez régler en magasin avec les différents moyens de paiement suivants :

-        Espèces (Nous pouvons accepter des paiements en espèces jusque 1000 euros maximum)

-        Carte bancaire

-        Chèque (accepté si l’enlèvement de la marchandise ou la livraison se fait 3 semaines après l’encaissement)

-        Crédits (voir plus bas) (hors Soldes/Promotions)

-        Par virement (coordonnés bancaires donnés le jour de la vente en magasin)

-        Prêt de la Caisse d’Allocation Familiale accepté C.A.F.  (hors soldes)

Le jour de l’enlèvement de vos marchandises vous devez régler votre solde en espèces ou carte bancaire.

Pour les paiements par chèque un délai de 3 semaines, entre l’encaissement et  l'enlèvement ou la livraison, devra être respecté.

Un acompte de 30% est demandé à la signature de votre bon de commande.

A savoir pour les crédits (hors articles soldés / en promotion)

Vous pouvez uniquement faire un crédit quand vous achetez directement en magasin. "Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager."

Nous travaillons avec Cetelem.     

Vous payez en plusieurs fois sous réserve d'acceptation de votre dossier. Pour les barèmes, veuillez nous contacter.

Liste des justificatifs à réunir pour le montage d'un dossier de crédit (Nous ne pouvons pas faire le dossier si nous n'avons pas tous les documents demandés)

-        IDENTITE : Carte nationale d'identité OU Passeport OU Carte de séjours de 10 ans en cours de validité. Si vous êtes marié ou pacsé vous devez venir en couple

-        INFORMATIONS BANCAIRES : Votre relevé d'identité bancaire (RIB) avec une domiciliation française.

-        JUSTIFICATIF DE REVENUS : Pour les salariés : votre dernier bulletin de salaire - Pour les retraités : votre dernier avis d'imposition

-        JUSTIFICATIF DE DOMICILE : Quittance EDF / GDF / POWEO / Direct énergie OU Facture d'eau de moins de 3 mois OU Facture de téléphone d'une ligne fixe de moins d'un mois (L'adresse doit être en France). Nous ne prenons pas les factures pour une ligne mobile comme justificatif de domicile.

-        Pour le 4x sans frais la montant minimum est de 400 € et maximum 1500 €

Merci de vous conformer à cette liste pour établir votre dossier de crédit. Si vous avez une question merci de nous contacter sur meubles.dupontroyal@orange.fr

Un dossier sera établi en magasin et dès l’acceptation nous vous contacterons afin de finaliser la vente. Aucun acompte ne vous sera demandé avant l’acceptation de votre dossier.

Le paiement par crédit n'est pas autorisé pour les articles soldés ou en promotion.

Autres 

Si des images, logos ou autres supports protégés sont utilisés dans le site ou pour le site veuillez nous en informer au plus vite, nous ferons le nécessaire afin de retirer du site tous les documents ou supports utilisés.

Pour tous renseignements sur les produits, le magasin, les horaires... vous pouvez utiliser l'adresse suivante : meubles.dupontroyal@orange.fr . Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Si un article venait à manquer, nous sommes à votre disposition pour enregistrer votre commande. Cet article (ou un article similaire) vous sera fourni dans les meilleurs délais au prix indiqué dans le magasin.

Toutes les photos de ce site sont non contractuelles.

 

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 6 mai (14h-19h)

Mardi 8 mai (10h-18h)

Dimanche 13 mai (14h-19h)

Découvrez

 
plus d'informations >

Votre nouvelle cuisine

Pont Royal vous accompagne dans la recherche de la cuisine de vos rêves.

plus d'informations >

Votre magasin

7.000 m² d'exposition de meubles

À 5 minutes à pied de la gare de Nogent Sur Oise

À 15 minutes de Senlis
À 30 minutes de Beauvais et Compiègne
À 45 minutes de Paris et 60 minutes d'Amiens

plus d'informations >